Accident mortel sur la route 158
Partager sur Facebook"Collision entre une voiture et un semi-remorque"
Collision entre une voiture et un semi-remorque
La collision qui a coûté la vie à une femme à Saint-Jacques, au sud de Joliette, dans Lanaudière, pourrait avoir été délibérément provoquée par le conducteur de la voiture. La Sûreté du Québec (SQ) a cédé l'enquête à l'escouade des crimes majeurs contre la personne qui étudie désormais la thèse du drame conjugale.
Le conducteur de la voiture, qui a des antécédents de violence conjugale, repose à l’hôpital sous surveillance policière et il pourrait faire face à des accusations au cours de la journée.
La voiture qu’il conduisait, et à bord de laquelle prenait également place une femme dans la cinquantaine, est entrée en collision avec un poids lourd vers 0 h 30 sur la route 158 à Saint-Jacques. La femme, qui serait la conjointe du conducteur, est demeurée prisonnière de la carcasse du véhicule qui a pris feu sous la force de l’impact.
L’état de corps de la femme rend son identification difficile.
Les enquêteurs ont fermé la route 158 afin de faire la lumière sur les circonstances entourant la collision et ils préviennent les automobilistes que la fermeture durera une bonne partie de la journée. Ils expliquent qu’ils doivent mener une double enquête, l’une sur la collision et l’autre la mort de la passagère de la voiture.
Le conducteur du poids lourd s’en est pour sa part tiré indemne.
Partager sur Facebook
COMMENTEZ - Cliquez ici !
À lire aussi
Accident mortel sur la route 158
Donnez-nous votre opinion ici!