Un homme de 19 ans accusé d’incendies criminels
Partager sur Facebook"L’incendiaire de Montréal-Nord et Saint Michel accusé"
L’incendiaire de Montréal-Nord et Saint Michel accusé
Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’un suspect en lien avec une série d’incendies criminels commis dans des véhicules de Montréal-Nord et Saint-Michel. Médérik-Jasmin Leprohon, 19 ans, a été arrêté le 6 juin dernier à la suite d’une enquête des policiers.
Médérik-Jasmin Leprohon a perpétré ses crimes entre les 13 et 15 mai derniers. Il a été lié à huit événements, dont six à Montréal-Nord et deux à Saint-Michel. Les incendies criminels commis à Montréal-Nord l’ont été dans un rayon de 500 mètres, soit dans le secteur de l’avenue Salk et des rues Louis-Francoeur et de Castille. Ils visaient tous des véhicules qui étaient stationnés sur la rue et dont les portes étaient déverrouillées. Les dommages matériels causés par ces incendies criminels s’élèvent à près d’un million de dollars.
Les démarches des enquêteurs ont ainsi permis l’arrestation de l’homme de 19 ans. Médérik-Jasmin Leprohon a comparu à la Cour du Québec le 7 juin 2017 et fait face à plusieurs chefs d’accusation en matière d’incendies criminels, de méfaits et un chef d’introduction par effraction.
Les policiers ont toutefois des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres crimes similaires. Quiconque possédant de l’information sur le sujet peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Partager sur Facebook
COMMENTEZ - Cliquez ici !
À lire aussi
Un homme de 19 ans accusé d’incendies criminels
Donnez-nous votre opinion ici!