Il sauve un enfant et se fait renvoyer de son travail
Partager sur Facebook"Un congédiement lamentable"
Un congédiement lamentable
À Portland, dans l’Oregon, Dillon Reagan a perdu son emploi d’une bien triste façon. Il aurait désobéi à la politique interne en empêchant le kidnapping d’un enfant.
« À ce moment, la seule chose à laquelle je pensais était de mettre l’enfant en sûreté, » explique l’homme de 32 ans qui travaillait chez Home Depot depuis 4 ans. « Je suis sorti et vu cette dame qui pleurait et criait « Aidez-moi s’il vous plaît quelqu’un ! Il enlève mon enfant ! »
Dillon et un collègue ont appelé la police et suivi les directives de l’agent au téléphone, soit de suivre l’homme jusqu’à ce que la police arrive. Après avoir fait leur témoignage, ils sont retournés au magasin, 10 minutes plus tard. Le lendemain, le superviseur a blâmé Dillon de ne pas avoir fait la bonne chose. Un mois plus tard, il était renvoyé pour avoir manqué à la politique de sécurité d’Home Depot.
Toutefois, à cause de l’attention médiatique, le quincailler est revenu sur sa décision, mais Dillon, qui a été traité injustement n’est pas sûr s’il veut récupérer son emploi.
Partager sur Facebook
COMMENTEZ - Cliquez ici !
À lire aussi
Il sauve un enfant et se fait renvoyer de son travail
Donnez-nous votre opinion ici!