Un suspect arrêté pour 3 événements d’agressions sexuelles
Partager sur Facebook"Un danger de moins pour le public"
Un danger de moins pour le public
Les enquêteurs du Module des agressions sexuelles de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont identifié et arrêté un suspect en lien avec trois événements d'agression sexuelle et action indécente survenus en juin dernier. Deux de ces événements sont survenus dans le métro de Montréal alors que le troisième l’a été dans un commerce de Saint-Léonard.
Le suspect a été vu sur les lieux des trois événements répertoriés, soit le 2 juin 2017 dans un commerce de la rue Jean-Talon Est, à Saint-Léonard, le 10 juin à la station de métro Honoré-Beaugrand et le 13 juin entre les stations Angrignon et Snowdon. Toutes les victimes sont des femmes.
Le suspect est un homme blanc âgé entre 40 et 50 ans. Il mesure environ1,83 m (6') et pèse environ 85 kg (185-190 lb). Il a les cheveux longs gris attachés en queue de cheval et courts sur les côtés.
Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de cet homme est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.
Partager sur Facebook
COMMENTEZ - Cliquez ici !
À lire aussi
Un suspect arrêté pour 3 événements d’agressions sexuelles
Donnez-nous votre opinion ici!